Forum du pays salonais en Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

S'inscrire sur le forum

2 participants

Aller en bas

S'inscrire sur le  forum Empty S'inscrire sur le forum

Message  Admin Mer 8 Fév - 15:41

1. Si c'est votre première visite, enregistrez-vous ! Il est possible que vous vous soyez inscrit sur un autre forumgratuit.fr ou Forumactif.com, que vous ne vous souveniez plus de votre identifiant ou de votre mot de passe, que le site reconnaisse soit l'un, soit l'autre et qu'il vous refuse l'accès ! Créez un nouvel identifiant avec un nouveau mot de passe.
Si vous êtes déjà passé nous voir, alors connectez-vous, tapez vos coordonnées et bienvenu !

S'inscrire sur le  forum Connex10

S'inscrire sur le  forum S_enre10

2. Accepter le règlement

S'inscrire sur le  forum Accept10

3. Remplissez les champs, enregistrez et bienvenu parmi dans la transition du pays salonais !

S'inscrire sur le  forum Rempli10

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2012

https://salontransition.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire sur le  forum Empty REECHANTER NOS VIES

Message  Dominique rodriguez Lun 5 Mar - 16:23

Oui il est nécessaire de réenchanter nos vie, de prendre la pleine mesure de nos reves les plus inédits, nous ne sommes que de passage sur notre belle terre alors pour sur qu'il faut que le voyage en vaille la peine!

J'aime tellement tout ce qui vit et respire ,je ne sais plus ce que dit la chanson "QUE C'EST BEAU LA VIE" "tout ce qui palpite et fremit"que oui j'ai envie que tout cela soit là,toujours.
j'ai envie que tous profitent et s'émerveillent comme moi de de la beauté de ce monde ceux qui furent avant moi, et ceux qui seront après moi.

" DU BON USAGE DE LA TERRE ET DE SES MERVEILLES " est le leg que j'aimerais faire aux génerations futures ,c'est peut-etre un peu prétencieux et pourtant je veux y croire!


Dominique rodriguez

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 60
Localisation : NEE BORDEAU-CAUDERAN HABITE A AVIGNONN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum